Le 3 mai dernier a eu lieu l’acte protocolaire de signature du contrat de supervision de la conception, de la construction et de l’équipement pour l’amélioration des hôpitaux de Chiquimula et de Sololá, pour lequel Vielca Ingenieros, en consortium avec l’ingénierie brésilienne Concremat, est l’entreprise adjudicataire.
L’événement s’est déroulé en présence du Ministre de la santé publique et de l’assistance sociale, M. Francisco José Coma, et il a représenté l’APCA VIELCA-CONCREMAT, les architectes Jorge Rivera (responsable de la supervision de l’hôpital de Sololá) et Ludovico Samayoa (responsable de la supervision de l’hôpital de Chiquimula), l’architecte Joanne Menjívar (représentante légale de Vielca Guatemala) et l’ingénieur Nicolás Menjívar (spécialiste de la sécurité du travail).
C’est ainsi que débute officiellement cet important contrat qui, pour Vielca Ingenieros, représente l’entrée dans un pays où l’on espère accroître la présence dans les années à venir, consolidant ainsi l’expansion dans la région d’Amérique centrale.