COMUNIDAD VALENCIANA, ESPAGNE

RONDELLE D’ACCÈS À BENIFAIÓ

Domaine du travail

Infrastructures de transport

Client

DIPUTACIÓN DE VALENCIA

Année de fin

2008

Budget

518.149,46 €

Actions menées

Les travaux ont consisté en la construction d’un rond-point sur la route CV-520, cn l’accès au polygone industriel Jaume I de Benifaió, afin de contrôler la vitesse de circulation et d’organiser efficacement le trafic routier. Le rond-point exécuté a un diamètre intérieur de 20 m, avec un chemin annulaire de 8 m et des arcs de 0,50 m. Quatre branches d’accès confluent au rond-point. Deux d’entre eux correspondent aux voies d’entrée et de sortie du CV-520 lui-même. Une troisième branche d’accès a coïncidé avec la voie d’entrée actuelle du polygone industriel Jaume l. La quatrième branche correspond à la connexion avec le Carnino Passet et le chemin d’accès à la Tour de Mussa.

En outre, on a réaménagé la voie de service existante le long de la route, de sorte que les routes secondaires du site industriel soient canalisées vers le rond-point et qu ‘ elles ne soient pas directement reliées à la route.

Le spectacle a été complété par l’ornementation du rond-point et de ses environs, afin de rendre digne l’accès à la population et de souligner la haute valeur symbolique et symbolique de l’environnement dans lequel se trouve le rond-point, situé dans la zone protégée de la Tour de Mussa, bien d’intérêt culturel selon la Loi sur le patrimoine historique espagnol (BIC).

PROJETS

CONNEXES